Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator
PAC-MAN
PAC-MAN
Entreprise
France
Informatique
Document languages
Bienvenue pour redécouvrir le célèbre jeu Pac-Man. Crée en 1980 au Japon, le jeu apparaît sur une borne d’arcade. Le but est de manger l’ensemble des pac-gommes pour passer au niveau suivant.
Contact général
PAC-MAN
_
_
France

Site web



Profil de l'entreprise
Description

Bienvenue pour redécouvrir le célèbre jeu Pac-Man. Crée en 1980 au Japon, le jeu apparait sur une borne d’arcade. Le but est de manger l’ensemble des pac-gommes pour passer au niveau suivant. Mais attention, une bande de fantômes est à votre poursuite :

  • Clyde l’indifférent en orange qui peut vous surprendre en choisissant des directions aléatoires
  • Blinky le chasseur en rouge qui une fois vous a vu vous traquera jusqu’au bout du monde
  • Inky le peureux en bleu qui est le seul qui a peur de vous
  • Pinky le stratège qui se sert de son intelligence pour vous tendre des embuscades

Tuteur : Lilian BUZER

 

Secteurs

 
Contact général
 
Contacts sur le stand
StandContact
Mr Julien MOREAU
julien.moreau@edu.esiee.fr
Reinforcement Learning et jeux vidéo
_
_ France
StandContact
Mr Alexis MERLEAU
alexis.merleau@edu.esiee.fr
Reinforcement Learning et jeux vidéo
_
_ France
StandContact
Mr Alexandre GICQUEL
alexandre.gicquel@edu.esiee.fr
FR,FR
Reinforcement Learning et jeux vidéo
_
_ France
StandContact
Mr Alexandre DJORDJEVIC
alexandre.djordjevic@edu.esiee.fr
Reinforcement Learning et jeux vidéo
_
_ France
StandContact
Mr William CARVIGAN
william.carvigan@edu.esiee.fr
Reinforcement Learning et jeux vidéo
_
_ France
StandContact
Mr Mathieu AMEDJI
mathieu.amedji@edu.esiee.fr
FR,FR
Reinforcement Learning et jeux vidéo
_ France